
Nos impressions à chaud ….
Ce que nous avons ressenti et vu… Ce que vous avez râté… Ce qu’il manquait... Ce qu'il faut savoir ou non…


LYLAH feat. ELJI BEATZKILLA
Nouveau single « Players »

Et vous quel est votre avis ? Que pensez-vous de ce titre ?
Pour conclure, je n'ai pas eu besoin de 50 écoutes pour être accro à cette chanson. C'est ce que j'appelle un son à faire des bébés. Comprendra qui voudra ;-)
Tika
Players de Lylah feat. Elji Beatzkilla
Envoûtant. Sensuel. Lascif. Voilà les premiers mots qui me viennent à l'esprit quand j'écoute cette chanson. La voix haut perchée et profonde de Lylah nous invite à la luxure sur un tempo Kizomba endiablé. Sur ce son, Lylah nous fait comprendre qu'après de nombreuses déceptions amoureuses, les femmes prennent plaisir à jouer. Un jeu, où, malheureusement, de fil en aiguille, elles s'embourbent dans un enchainement diabolique.
On reconnaît également la signature de Elji qui devient peu à peu un incontournable du genre. Tout comme pour sa version de "Dança kizomba" qui m'a déjà enchanté, Elji nous emmène dans son univers musical. Un univers dansant, sensuel, moderne et contemporain. Cette musique à sa place sur tous les dancefloors, tant caraibéen qu'américain ou français. Cette chanson à clairement une vocation internationale avec ses paroles en anglais et cap verdien.
Le plus bizarre dans cet opus reste le clip. Un très beau clip qui colle parfaitement à la sensualité qui se dégage de la chanson. De belles couleurs chaudes, de beaux décors chatoyants. Lylah en une Eve moderne incarne parfaitement la tentation. Elji, lui, est représenté en une créature démoniaque qui me fait froid dans le dos. Finalement, les deux ont choisi une image forte de la sensualité dans l'imaginaire collectif : les vampires. L'ambiance de débauche, le serpent, les positions lascives des deux chanteurs entourés de corps dénudés... Tout appel à la luxure. Un effet dérangeant qu'on ne s'attend pas à voir sur ce type de musique et qui de manière surprenante colle parfaitement. Joli coup. J'aime beaucoup.












