
Nos impressions à chaud ….
Ce que nous avons ressenti et vu… Ce que vous avez râté… Ce qu’il manquait... Ce qu'il faut savoir ou non…


LS
Son tout nouveau single « All Eyes On You »

All eyes on you de LS
Comment dire. Je ne trouve plus mes mots. Je ne sais même pas par où commencer.
Je vais déjà parler de la voix. Une voix r'n'b sur un tempo zouk new generation auquel se mêle quelques notes de Kizomba.
LS nous offre une musique envoûtante. C'est tout ce que j'aime dans le zouk. C'est sensuel jusque dans les paroles : "On finira tous les deux collés toute la nuit" nous martelle le chanteur de sa voix suave. C'est doux comme du miel.
Ensuite le texte. Enfin un zouk avec un beau texte bien structuré. Les rimes sont belles et recherchées. J'aime le beau français avec des mots un peu plus élaborés que "il m'a trompée. Elle est belle" et j'en passe.
Le tempo maintenant. Les basses resonnent dans tout mon corps. La cadence est plus rapide que la moyenne. À la limite du r'n'b. Un rythme fait pour s'accorder à la voix du chanteur. [Aparté] Je suis dans ma chambre quand je découvre ce son et je regarde autour de moi... Personne pour me faire virevolter comme mon corps l'exige à ce moment.
TIKA
Cependant, malgré des images d'excellentes qualités et une atmosphère qui colle vraiment à la sensualité que dégage ce morceau, je suis un temps soit peu déçue par le clip qui sent le déjà vu dans le Zouk. Une première pour LS, me diriez-vous. Trop souvent on retrouve cette atmosphère de boîte de nuit, deux personnes qui se croisent et se plaisent... j'aurais voulu voir plus de fantaisie, plus d'innovation. Ceci dit, ce petit couac n'enlève rien à mon plaisir.
Je n'ai que 2 hâtes :
* Trouver enfin le bon partenaire pour onduler sur ce son qui vous l'aurez compris, m'enivre,
* Et entendre le prochain titre de LS !
All Eyes On You signe bel et bien le retour de LS. Donnons lui la force !


























On attend vos retours sur le son / le clip. Qu'en pensez-vous ?
Merci à :
Crédits photos : Charly Clodion, David Latonne, David Emerson & Oliv Photograph































